Bonjour

 

Aujourd'hui, nous vous invitons à répondre et nous donner votre avis sur une étude qui va se dérouler "EN LIGNE et EN VISIO"

(sur internet et depuis votre ordinateur) et qui a pour thème :

 

" Les Musées  " 

 

 

                        

 

 Profil idéal :

 Nous recherchons pour cette étude des hommes,

Vous avez de 60 ans à 70 ans

  

Aujourd'hui nous vous donnons la possibilité de bénéficier d'une visite virtuelle d'un Musée !

 

Vous êtes disponible pour participer à une visite virtuelle d'un Musée d'une durée d'environ 1h00

Il s’agira d’une visite à distance et commentée par un médiateur.

A l'issue de la visite nous vous ferons parvenir un petit questionnaire court à remplir, et

A l'issue de cette visite, vous serez recontacté pour un entretien téléphonique d'environ 30 minutes.

 

 

Protocole de cette étude :

 Vous acceptez de participer à une visite à distance d'un Musée pour une durée d'environ 1h00,

Vous pouvez prévoir de visualiser la visite :

•       sur une tablette,

•       un écran d’ordinateur,

•       un autre écran plus grand format relié à un ordinateur

(écran TV, vidéo projecteur, …) qui permettra une visite plus qualitative

 

 

 

Votre avis nous intéresse !  

 

Lieu : Online et Visio sur internet - France entière 

 

 

NOUVELLE DATE DE CETTE VISITE VIRTUELLE A DISTANCE

DATE POUR L'ENTRETIEN TELEPHONIQUE :

 

 

  

      

 

Remerciement pour votre participation à cette étude :  

30 €    par chèque cadeau multi-enseignes 

 Pour participer, merci de cliquer sur le lien ci-dessous : 

 

Etude Les Musées 

 

 

 

 

Merci de votre concours et à très bientôt !

Cordialement,
Votre assistant consommateur
Hugo 

 

 

 

Pour se désinscrire, merci de cliquer sur le lien ci-dessous : 

 

 

 

 

 

 

1350