Bonjour
Aujourd'hui, nous vous invitons à répondre et nous donner votre avis sur une étude qui va se dérouler "EN LIGNE et EN VISIO"
(sur internet et depuis votre ordinateur) et qui a pour thème :
" Les Musées "

Profil idéal :
Nous recherchons pour cette étude des hommes,
Vous avez de 60 ans à 70 ans
Aujourd'hui nous vous donnons la possibilité de bénéficier d'une visite virtuelle d'un Musée !
Vous êtes disponible pour participer à une visite virtuelle d'un Musée d'une durée d'environ 1h00
Il s’agira d’une visite à distance et commentée par un médiateur.
A l'issue de la visite nous vous ferons parvenir un petit questionnaire court à remplir, et
A l'issue de cette visite, vous serez recontacté pour un entretien téléphonique d'environ 30 minutes.
Protocole de cette étude :
Vous acceptez de participer à une visite à distance d'un Musée pour une durée d'environ 1h00,
Vous pouvez prévoir de visualiser la visite :
• sur une tablette,
• un écran d’ordinateur,
• un autre écran plus grand format relié à un ordinateur
(écran TV, vidéo projecteur, …) qui permettra une visite plus qualitative
Votre avis nous intéresse ! 
Lieu : Online et Visio sur internet - France entière
NOUVELLE DATE DE CETTE VISITE VIRTUELLE A DISTANCE
Mardi 26 octobre 2021 à 15h00
DATE POUR L'ENTRETIEN TELEPHONIQUE :
à partir du mercredi 27 octobre jusqu'au 29 octobre 2021 (rdv à convenir avec vous entre 9h00 et 17h00)

Remerciement pour votre participation à cette étude :
30 € par chèque cadeau multi-enseignes
Pour participer, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :
Merci de votre concours et à très bientôt !
Cordialement,
Votre assistant consommateur
Hugo
Pour se désinscrire, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :
1350